je ne recois plus de notification de la messagerie yahoo sur le lumia 630 de ma femme ,?

Lionel D.

Bonjour,je ne recois plus de notification de la messagerie yahoo sur le lumia 630 de ma femme ,pouvez vous m'aider SVP car c'est pour notre travail ?
mon imei:355159062019836
merci de votre aide.
Lionel

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je constate que le numéro indiqué sur votre profil Assistance Mobile ainsi que le numéro IMEI communiqué n'est pas référencé sur la base de données de notre opérateur.

A cet effet, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile avec le numéro de la ligne concernée.

N'hésitez pas à me faire part de votre mise à jour par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile