Cette question a été résolue

Avance sur facture et facture élevée ?

CINDY B.

Bonjour. Le 01 juin j'ai effectué une avance sur facture d'un montant de 20 €.
Le 11 m'a facture est tombée.. 23€ et quelques centimes.
Que je n'ai pas réglé bien évidemment.
Arrivé à un total de 43€ pour une facture... Même si je sais que les 20€ seront déduits par la suite.
Est-il possible s'il vous plaît, de faire la déduction sur cette facture ci ?
Ayant d'autres charges je ne peux payer cette somme.
Merci d'avance.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Cindy,

Après analyse de votre dossier, votre facture est de 23,71€.
Le rejet de prélèvement a engendré la suspension des SMS.
Votre prochaine facture se présentera vers le 14 Juillet 2016 en plus des 23,71€.
Cependant, si la facture n'est pas régularisée, une restriction d'appel est prévue le 18 Juillet 2016.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

CINDY B.

D'accord. Donc si j'ai bien compris, je reste comme ça jusqu'à la facture du mois de juillet, si je ne la règle pas avant ?
Il y aura un nouveau prélèvement de prévu entre temps?
Et les 20€ d'avance ils passeront où ?

Merci

Cédric S.

Equipe

Bonjour Cindy,

La somme de X € correspond au mois en cours. Dans cette somme il y a les X € régularisés le 1er Juin 2016. Ces X € permettaient de débloquer votre ligne. Étant donné que votre facture était déjà éditée, cela revient à payer deux fois.

Cependant, la facture ayant été rejetée, les sms ont été suspendus. Ce procédé est géré informatiquement.

Donc lors de l'édition de votre prochaine facture, les X € viendront en déduction des X € plus votre prochaine facture de X €.

L'autre possibilité est de régulariser les X € afin de débloquer les sms et les X € vous seront remboursés sous forme de régularisation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client