Comment stopper un abonnement frauduleux de 4,99€ (réception sms du 20100)?

JULIEN T.

J'ai reçu un sms du 20100 me disant que mon abonnement a été renouvelé... Je ne sais pas de quoi il s'agit et ça m'a couté 4,99€. Comment faire pour stopper cet abonnement ??

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Julien,

Il s'agit d'un téléchargement Gallery. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Afin de résilier ces abonnements, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre Support Technique. A cet effet, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gaylord B.

Bonjour, même probléme pour moi. serait-il possible de prendre contact afin de réglé le probleme ?
Merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Gaylord,

Afin de vous aider au désabonnement de vos téléchargements gallery, je vous invite à consulter mon message en privé, envoyé sur votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier vos "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Julien,

Je n'ai pas obtenu de réponses à mes messages en privé mais je constate que votre demande a été prise en charge lors de votre appel vers le Service Client.

De ce fait, je me permets de fermer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Gaylord,

N'ayant pas obtenu de réponses à mes messages en privé, j'espère que vous avez pu trouver une solution pour vous désabonner à vos téléchargements Gallery.

Le cas échéant, n'hésitez pas à m'en tenir informée par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.