Bonjour, il est impossible de récupérer mes factures depuis 4 mois ???

SARAH G.

Lorsque l'on se connecte au compte client, dans l'onglet Factures, la page est blanche... aucune info, aucun historique... Je ne peux pas récupérer mes factures depuis 4 mois et là cela devient très embêtant... il serait tant de faire quelque chose et je crois avoir été patiente en pensant qu'il pouvait s'agir d'une maintenance chez vous ????

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Vous n'avez pas accès à vos factures car le titulaire de la ligne vous a mis un profil restreint pour l'Espace Client.
Ce profil restreint ne vous donne accès qu'à certaines fonctionnalités.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour faire modifier votre profil utilisateur Espace Client.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SARAH G.

Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse... je suis titulaire de la ligne !!!

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sarah,

Je n'ai pas votre nom et prénom comme représentant légal.
Si vous êtes le responsable légal, je vous invite dans ce cas à procéder au changement.

Pour cela, il est nécessaire de nous envoyer à l'adresse du Service Client :

Un extrait K-Bis de moins de trois mois ou document de rachat
Une pièce d'identité du nouveau représentant légal
Un courrier explicatif

Voici notre adresse :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval cedex 09

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Si vous vous connectez à l'Espace Client avec le code d'accès utilisateur de Madame GOHIER Sarah, il est normal que l'accès aux factures soit indisponible.

Vous indiquez être titulaire mais pas utilisateur donc :

L'utilisateur a accès à l'espace client avec le numéro de mobile + code confidentiel associé.

Et vous en tant que titulaire de la ligne = connexion avec votre adresse mail + le code généré automatiquement envoyé par mail.

Si vous n'avez plus ce code, je vous invite à le réinitialiser en suivant le lien ci-dessous:

http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper...

Vous le recevrez sous 3h maximum par mail, il sera nécessaire ensuite de le personnaliser.

Je ne ferai aucun acte sur votre ligne, comme indiqué précédemment, votre profil Assistance Mobile n'est pas à votre nom.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Je viens de créer un login titulaire afin que vous vous connectiez avec votre adresse mail.
Pour la ligne indiquée dans votre mail : connexion avec votre adresse mail de titulaire + le code généré automatiquement envoyé par mail.
A présent, je vous invite à vous connecter à l'Assistance Mobile avec un profil à votre nom.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Marie-Pierre,

Ravie de constater que tout fonctionne.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.