Connection Internet (wi-fi inclus) est impossible après chaque séjour hors de France. Pouvez-vous m'aider?

MARIE-EMMELINE R.

Cela se produit après chaque séjour à l'étranger. J'ai tenté plusieurs fois le paramétrage manuel et automatique, mais sans succès.
Mon conjoint a exactement le même mobile et même contrat NRJ Mobile mais n'a jamais rencontré ce problème.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Emmeline,

Dans un premier temps, quand vous revenez en France, je vous invite à éteindre votre téléphone, enlevez la carte SIM avant de la remettre et rallumer le téléphone.
Cette manipulation permettra à votre téléphone de faire la mise à jour avec le réseau.

Pour avoir accès à internet en données mobiles, il faut vérifier sur votre Microsoft Lumia 640 que les connexions de données sont bien actives et que le WIFI est désactivé.

Pour désactiver le WIFI, allez dans Paramètres>Wi-Fi et appuyer sur le curseur Réseau Wi-Fi.
Pour activer les connexions de données, appuyez sur Paramètres>Cellulaire + SIM et vérifier que la connexion de données soit activée.
Vous retrouverez la suite des manipulations pour le Paramétrage à cette adresse : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Si vous n'avez toujours pas accès au réseau malgré ces manipulations, je vous invite à continuer cette conversation en privé via votre adresse mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.