commander mon nouveau mobile ?

SYLVIANE M.

bonjour, suite a la perte de mon mobile, j'ai suivi la procédure expliquée sur le site a savoir la suspension de ma ligne et la commande d'une nouvelle carte sim, n'ayant plus de portable je me suis rendu dans le programme de changement de mobile afin de disposer d'un mobile lorsque je recevrai ma nouvelle carte mais le serveur me repond que je ne peux bénéficier de ce service car ma ligne est suspendu, est ce j'ai loupé quelque chose ? pouvez vous m'aider ? merci a vous.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylviane,

Je vous informe que lors d'une suspension de ligne pour la perte ou le vol d'un mobile, cela bloque également l'accès au renouvellement de mobile et ce pour des raisons de sécurité. Je vous rassure sur le fait que lorsque vous aurez remis votre ligne en service et activé votre nouvelle carte SIM, vous pourrez choisir et commander votre nouveau téléphone depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.