facture par erreur

LAURENT S.

Bonjour, je suis facturé pour un appel vers le
+32475428403 le 9 mai à 13:59 que je n'ai pas passé. Pourriez-vous vérifier et me rembourser

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Après analyse, je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.
Aussi, hormis les hypothèses de vol ou de perte, l’abonné reste responsable de l’utilisation qui est faite sur la carte SIM associée à son mobile, qu’elle soit volontaire ou non.
Dans votre cas, les usages contestés ont bien été effectués et sont conformes aux informations qui ont été enregistrées sur votre ligne.
Par conséquent, la facturation de ces appels n'est pas contestable et remboursable.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.