frais résiliation bouygues?

CHRISTELLE L.

Bonjour.

Je suis nouvelle cliente chez vous. Mais malheureusement cela me cause des frais de résiliation importants chez bouygues.

Peut-on se faire rembourser d'une partie au-moins?

Si non, je ne compte pas rester car on m'avait dit que c'était réseau bouygues utilisé, or il s'agit de nrj donc réseau sfr.

christelle

Réponse

Bonjour Christelle,

Nous ne proposons pas de remboursement des frais de résiliation imputés par un autre opérateur.
L'opérateur EuroInformation Télécom, responsable des marques CIC Mobile et NRJ Mobile, propose un partenariat avec les réseau SFR, Orange et Bouygues Télécom.

Je constate que vous avez fait une demande de portabilité sortante de votre numéro, cependant votre ligne CIC mobile empruntait bien le réseau Bouygues.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.