Comment obtenir un nouveau Crosscall Trekker-X1 Noir : encore des problèmes - déjà 3 dépannages : très déçu

DAMIEN B.

Bonjour,
Encore d'autres soucis avec ce modèle. Cela fait 9 mois que je l'ai et déjà 3 appels auprès du SAV, remise à zéro et même renvoi pour réparation et toujours des problèmes !
Très déçu par ce modèle qui n'est vraiment pas fiable.
Il est encore sous garantie, pourriez vous faire un échange car je pense être tombé sur une mauvaise série ? ou sinon je change tout.....
Merci de me rappeler. Vous avez mon numéro.
Dans l'attente de vos nouvelles,

Réponses

Bonjour Damien,

Pouvez-vous me préciser quels sont les problèmes rencontrés de nouveau?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Damien,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 16/06/2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Damien,

Je n'ai pas eu de réponses à mes précédents messages du 16 et 17 juin 2016.

Pouvez-vous me préciser les problèmes rencontrés afin de vous apporter une assistance.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Damien,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN B.

Donc, problèmes :

  • micro ne fonctionne plus je suis obligée de passer tous mes appels avec le haut-parleur
  • j'ai de nouveau perdu tous les contacts
  • le mobile s'éteins quand il veut : que ce soit posé sur le meuble, dans ma poche ou même en pleine communication
  • .....
    J'attend votre appel !

Bonjour Damien,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN B.

Je vous ai répondu.
Merci de m'appeler SVP pour que l'on puisse régler ce problème urgemment

Bonjour Damien,

Pour faire suite à nos différents échanges, je vous confirme la mise en place d'un SAV mobile de prêt.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mathias, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.