Mobile bloqué ?

ESMA R.

Bonjour,

Depuis le 31 mai 2016, mon téléphone est bloqué sous prétexte que je n'aurais pas envoyé une photocopie de ma pièce d'identité ! Hors :
1- Jamais, lors de l'ouverture de ma ligne vous m'avez parlé de cette photocopie à envoyer ! Ni même dans les échanges de mails que nous avions !
2- Vous me bloquez ma ligne sans le moindre avertissement ! Du jour au lendemain je me retrouve sans téléphone, et cela n'a pas l'aire de vous poser le moindre souci ! C'est pour moi un manque flagrant de considération pour vos clients !
3- Depuis le 31 mai, je paye mon forfait alors que mon téléphone est bloqué, trouvez cela normal ? Moi pas, et je réclame un remboursement.
4- Pourquoi tenez vous à recevoir cette photocopie par courrier alors que tous les autres pièces sont envoyées par mail.
5- Je vous envoie cette photocopie et vous me déduisez de la facturation toute la période où je suis resté sans téléphone.

Cordialement
Mme RAÏS

Réponse

Bonjour Esma,

Sachez que lors d'une souscription depuis l'espace client les pièces justificatives obligatoires demandées sont : la photocopie de la pièce d'identité , le Mandat et l'IBAN.
Nous avons bien les 2 dernières pièces, mais la pièce d'identité est absente des documents reçus.
Votre dossier n'est pas complet et suite à cela votre ligne est suspendue partiellement (vous pouvez toujours recevoir des appels)

Une réponse a été apportée sur l'assistance mobile le 07/06/2016, afin de vous inviter à renvoyer ce document manquant.

Vous pouvez nous faire parvenir le plus rapidement possible (plus rapide par mail) une photocopie de votre pièce d'identité recto/verso.

Envoi par courrier à l'adresse :

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail : eitse@e-i.com

Une fois, la réception de ce document conforme, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.