Voyage en Sicile ?

ANNE SOPHIE B.

Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma soeur, cliente chez vous et partie en voyage en sicile
Malgré lactivation de loption voyage a 10e, le rallumage de son portable, elle na aucun reseau la bas?
Est ce normal ?

Pourriez vous maider, votre servcice client telephonique propose gentiment de les contacter depuis la sicile sans reseau c'est compliquer ?

Réponse

Bonjour Anne Sophie,

L'option voyage 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM a bien été activée le 13/06/2016 et les usages ont bien été provisionnés par l'opérateur.
La prise en compte de l'option est de 24h et le redémarrage est demandé y compris une fois franchie la frontière, afin de faciliter la connexion au réseau.
Il se peut en effet, que le mobile de votre soeur n'ai pas réussi à se connecter automatiquement au réseau.
Notre service technique joignable au 0969360200, peut lui indiquer les manipulations à effectuer en cas de besoin et faire une analyse sur le blocage des usages.
L'utilisateur doit appeler depuis la zone impactée à partir d'un autre poste, avec le mobile concerné à porter de main (pour pouvoir le manipuler).

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.