Cette question a été résolue

comment puis je activer ma carte SIM, sachant que jai perdu les codes dactivatiion?

DAVID C.

jai perdu ma carte SIM, jen demande une autre, mais jai perdu les codes dactivation, il ne me reste que la micro carte SIM. Jai absolument besion de mon numero pour les jours qui arrivent. Merci de votre reponse.

Laura L.

Equipe

Bonjour David,

Suite à nos échanges en privé, j'ai procédé à l'activation de votre carte Sim et à la remise en service de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou aider la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour David,

Il n'est pas nécessaire de posséder des codes d'activations pour activer votre carte Sim sur une ligne active.

Afin de procéder à l'activation de votre Sim, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client, dans l'onglet "Services d'urgences" puis sur le bouton "Activer votre carte Sim". A cette étape, je vous invite à renseigner les numéros qui sont indiqués directement sur votre carte Sim.

Après avoir validé, votre carte Sim s'activera dans un délai maximum de 24h. Toutefois, elle pourra s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je constate sur votre dossier que votre conseiller a procédé à la suspension de votre ligne suite à la perte de votre mobile. Afin de retrouver l'usage de votre ligne, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables", mon e-mail peut s'y trouver.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAVID C.

Bonjour, meci de votre reponse.
Malhereusement ca ne marche toujours pas, il est écrit que le numéro est incorrect. Pour lactivation il mest demande le code ICCISD, mais comme je vous ai dis, jai seulement garde la carte SIM.
merci encore
David C

Laura L.

Equipe

Bonjour David,

Je vous en prie.

L'ICCID est justement le numéro indiqué sur votre carte Sim.

Toutefois, je vais procéder à l'activation de votre carte Sim. Pour cela, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé sur l'adresse e-mail renseignée sur votre profil.

En attente de votre retour,
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.