Comment modifier les données erronnées de mopn contrat ?

MARTINE A.

Bonjour,
Je fais suite à votre réponse à propos de ma question sur l'impayé. Vous m'indiquiez que le terme impayé est utilisé quand le prélèvement automatique est rejeté et que vous ne pouvez rien y faire.
Suite à un certain nombre de litiges avec le Crédit Mutuel, j'ai cessé de payer par prélèvement automatique - il y a de cela plusieurs années.
Depuis j'ai régulièrement signalé, verbalement à votre service "hotline", cette anomalie d'affichage du choix de règlement sur les courriers et sur mon espace client internet . C'était gênant, mais supportable.
Aujourd'hui, ce terme d'impayé qualifie négativement ma relation avec vos services financiers.
Je vous demande de modifier au plus vite ce paramétrage de mon dossier. A défaut, je serai contrainte d'admettre que votre politique de choix de règlement est mensongère et abusive.
J'espère avoir le plaisir de lire une nouvelle forme sur le mail d'envoi de ma prochaine facture et en affichage de mon espace client lors de mon prochain réglement.
Salutations distinguées
Martine ANSON

Réponse

Bonjour Martine,

Après analyse de votre dossier, je constate que ma collaboratrice vous a apporté une réponse à votre demande.
Comme indiqué précédemment, il s'agit d'un paramétrage technique non modifiable.
Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande concernant cet intitulé.

Cordialement,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.