Mon forfait me permet-il de téléphoner de l'Etranger et à quel prix ?

PATRICK D.

Bonjour, je vais me rendre en Angleterre pour quelques jours et je souhaiterais pouvoir recevoir et émettre des appels. Cette option est-elle incluse dans mon forfait ? Les informations sur votre site ne me précisent pas combien cela va me couter. Si je prends une option de 5€ pendant combien de temps ? Que dois-je faire au retour ? Les communications émises et reçues à Londres me couteront-elles et combien ? Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter pour me permettre de voyager sans surprises au retour.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je constate que vous disposez déjà de l'option internationale (avec web) sur votre ligne. Celle-ci est gratuite et vous permet d'utiliser votre ligne à l'étranger.

Les communications depuis l'Angleterre sont facturées en hors forfait au tarif de :

  • 0,06 € / min pour les appels émis,
  • 0,01368 € / min pour les appels reçus,
  • 0,024 € par SMS émis,
  • 0,06 € par MMS émis,
  • 0,06 € par MMS reçu,
  • 0,06 € / Mo pour les connexions internet.
  • La réception de SMS est gratuite. Si vous souhaitez bloquer l'usage d'internet pour éviter les facturations hors forfait dues à des mises à jour automatiques, vous pouvez modifier votre option internationale depuis votre Espace Client en sélectionnant l'option internationale (blocage web). Vous pourrez toutefois continuer à vous connecter à internet en Wifi gratuitement dans les zones couvertes.

    En ce qui concerne l'option Voyage à 5 €, il s'agit de l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM. Celle-ci peut être souscrite depuis l'Espace Client également. L'option est effective immédiatement après sa souscription et est facturée dans son intégralité. Il n'y a pas de prorata sur le mois en cours. Vous pouvez la résilier à tout moment depuis votre Espace Client. La résiliation prend alors effet au dernier jour de votre forfait. En l'absence de résiliation avant le renouvellement du forfait, l'option est automatiquement reconduite le mois suivant.

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un excellent week-end.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client