Cette question a été résolue

je viens de recevoir un telephone en cadeau mais je ne sais pas si il ne reconnait pas ma carte sim

fabrice D.

c'est un téléphone danew

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Si votre mobile vous demande le code PIN au démarrage, cela signifie que la carte SIM est bien lue.
Si un message demandant l'insertion d'un autre code ou clé, concernant le réseau, apparaît après la saisie du code pin, vérifiez que ce mobile est bien compatible tout opérateur :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728834-desimlocker-mobile

Si la connexion au réseau ne se fait pas automatiquement, vous pouvez tenter une recherche manuelle de réseau.
Vérifiez également que le format de votre carte SIM correspond bien au format accepté par votre nouveau mobile.

Le numéro que vous avez renseigné n'est pas reconnu chez l'opérateur, je n'ai donc pas accès à votre dossier. En cas d'anomalie sur la SIM, il vous faudra contacter votre opérateur pour obtenir un remplacement.

Je vous souhaite un bon week-end.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile