es que je vais etre prélever de deux forfais en chantant de forfais et de tel ?

CHRISTIAN L.

Bonjours, j'ai actuellement un forfait à 15€98 par mois ou j'ai fini l'engagement l'année dernière. J'aimerais changer de téléphone et passer sur un forfais à 29€99 en même temps. Sachant que je suis prélever du montant de mon forfais tous les 23 du mois, je vais donc payer les deux forfait dans le meme mois ? Ou à partir du moment où je valide le nouveau forfais chez le meme opérateur il vont juste me prendre le montant du nouveau forfais (29€99)

Réponse

Bonjour Christian,

Je constate que vous avez actuellement le forfait bloqué 2h engagement 24 mois à 15.99€. Votre offre se renouvelle tous les 23 de chaque mois.

Dans le cadre d'un changement de forfait vers l'offre 4G E - 3 Go à 29.99€ avec un renouvellement de mobile, l'application de votre nouveau forfait se fera en date du 23. La facture est éditée 48h après le 23 du montant du nouveau forfait.

Je vous rassure que vous n'aurez pas de double facturation.

A titre d'information, vous pouvez effectuer ces changements depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client