Angleterre?

LEO R.

Je pars en Angleterre du 1.9 au 31.12.2016 et souhaite savoir la meilleure formule que vous proposez pour les appels, Sms et Internet depuis ce pays? Merci pour vos conseils

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Léo,

Pour un séjour longue durée, il est plus avantageux de mettre en place une option Voyages plutôt qu'une simple recharge.
Si vous souhaitez ne pas avoir à vous préoccuper de votre temps de communication, je vous conseille d'activer l'option Voyage "Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM". Elle est proposée à 25 € par mois.

D'autres options sont proposées, notamment :
1. Option Voyages 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM - 5,00€
2. Option Voyage 2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM - 10,00€
Le temps de communication est décompté en émission et en réception.
Ces options sont compatibles avec l'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" 4,00 €.

Ces options sont reconduites automatiquement tous les mois. L'activation et la résiliation d'une option est accessible depuis votre Espace client rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
La prise en compte se fait sous 2 à 24h. Un redémarrage est toujours conseillé.

Il n'y pas de prorata si l'activation ou la résiliation se fait en cours de mois.
La date à prendre en compte est la date anniversaire de votre abonnement : le 13 de chaque mois pour votre ligne.
Donc, la résiliation sera à demander avant le 13/01/2017 pour que l'option ne soit par reconduite pour la période suivante.

Vous retrouvez ces informations en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un très bon week-end

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.