Pb carte sim, aucun réseau dans le slot 1 et uniquement réseau 2G dans slot 2 ?

CLEMENCE B.

Nouveau client, carte sim reçue cette semaine : ne fonctionne pas correctement : pas de réseau dans l'emplacement 1 et réseau limité à la 2G (quelque soit l'endroit) quand la carte sim est dans l'emplacement 2.

Réponse

Anonyme

Bonjour Clémence,

Dans un premier temps, je vous invite à retirer la carte SIM de votre téléphone et de vérifier le numéro ICCID présent dessus.

Le numéro de la carte SIM active sur votre ligne est 8933260122094331007F.

Une fois le numéro de la carte SIM vérifié, remettez la carte SIM dans le lecteur SIM 1 pour vérifiez si vous avez du réseau.

Si ce n'est toujours pas le cas, merci de me communiquer la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez.
Je pourrer ensuite vous indiquer comment effectuer la sélection manuelle du réseau.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client