Bonjour je n'ai plus d'accès à internet depuis mon retour de l'étranger hier. Comment le récupérer ?

FLORENCE G.

35xxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florence,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate qu'il n'y a effectivement pas eu d'utilisation de vos 3Go.
Il s'agit probablement d'une anomalie au niveau du paramétrage de votre mobile.

Dans un premier temps, je vous propose de redémarrer simplement votre mobile et de vérifier que l'option "connexion de données" est bien active.

Si vous avez toujours un mobile sous Windows Phone, vous trouverez cette option dans le menu "Paramètres" puis "Cellulaire + SIM".

Si cela ne suffit pas à rétablir la connexion vous pouvez vérifier la suite du paramétrage en vous aidant du support suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à me tenir informée sur ce fil.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE G.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Jai tout effectué, dont le paramétrage mais ça ne fonctionne toujours pas, malgré le fait que 3G apparait bien en haut à gauche du téléphone

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florence,

Si l'incident persiste, je vous propose de vous contacter pour qu'une mise en relation avec le Service Technique soit possible.

Je vous envoie pour cela un e-mail sur l'adresse de votre profil.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE G.

Bonsoir je n'ai pas reçu votre mail et le problème persiste

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florence,

Suite à nos échanges en privé, vous avez été mise en relation avec un technicien qui a pu corriger le paramétrage internet et MMS de votre mobile. Les services sont à nouveau fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.