impossible de passer un appel ou d'envoyer un SMS

NADIR G.

Bonjour,

Je suis incapable de passer un appel ou d'envoyer un SMS depuis mon retour des États-Unis. Par contre la data fonctionne parfaitement. Pourriez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite.

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadir,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre votre téléphone, enlevez la carte SIM et vérifiez l'ICCID (le numéro) qui figure dessus.
Le numéro de carte SIM actif sur votre ligne est 8933268354440221002F.

Suite à cette manipulation, remettez la carte SIM dans votre téléphone, puis rallumez le et vérifiez si cette manipulation vous a permis d'avoir à nouveau du réseau.

Je vous invite également à faire la sélection manuelle du réseau.

Sur le Sony Xperia Z5, allez dans Applis>Règlages>Plus>Réseaux Mobiles>Fournisseurs de services.
Arriver à fournisseurs de services, patientez un instant le temps que le téléphone recherche les réseaux disponibles.

Plusieurs NRJ Mobile ou EI Telecom vont s'afficher, vous devez séléctionnez -NRJ Mobile- ou -EI Telecom- selon ce qui est affiché.
Veillez bien dans tous les cas à sélectionner le réseau avec les tirets.

Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas appeler ou envoyez un SMS, je vous invite à continuer cette conversation via votre boite mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nadir,

Suite à votre demande et pour résoudre votre anomalie, je vous ai contacté pour une mise en relation avec le Service Technique Réseau.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.