Bonjour, je souhaite changer le nom du titulaire de la ligne.

ALEXANDRA G.

J'ai besoin en urgence d'une facture avec mon nom de femme mariée et après avoir effectué le changement de nom sur mon espace perso, cela ne fonctionne pas. Merci.

Réponse

Bonjour Alexandra,

Dans un premier temps, je vous informe qu'il ne nous est pas techniquement possible de rééditer une facture en y modifiant directement le nom du titulaire. Afin que nous puissions prendre en compte le changement de votre nom, je vous invite à nous faire parvenir une demande écrite en y joignant une copie recto-verso de votre pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de votre changement de nom s'il vous plaît. Vous pouvez nous faire parvenir le tout à l'adresse suivante :

Service Client Crédit Mutuel Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception de votre demande complète et conforme, elle sera définitivement validée par nos services et vos nouvelles factures s'éditeront à votre nom marital.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.