bonjour, ayant commandé par téléphone au service client, je n'ai pas reçut de mail pour suivre ma commande, que faire?

SYLVIE G.

je n'ai pas reçut le mail confirmant la commande, donc je ne peux pas avoir au suivi de la commande car je n'ai pas le numéro de commande, pouvez-vous y remédier?

Réponses

Bonjour Sylvie,

Je constate sur votre ligne que votre nouveau mobile a été expédié par notre Support Logistique en date du 18/06/2016. Un mail vous a été adressé en ce sens. De ce fait, votre numéro de colis est le 9V25441120285. Il est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour suite a une commande faite je voulais savoir si la comande du telephone etait prise en comptes ou pas ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Je remarque que la commande a été annulée hier, suite à l'appel de la titulaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOU L.

Bonjour je voulais savoir ou elle en etait ma nouvelle comande ?

Anonyme

Bonjour Lou,

Je constate que le paiement de votre commande a été validée.

Celle-ci vous sera envoyée dans un délai de 24h/48h en plus des délais postaux.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.