Cette question a été résolue

Payer mon mobile en plusieurs fois

Assistance Mobile A.

Equipe

Payer mon mobile en plusieurs fois

Assistance Mobile A.

Equipe

Client Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile ?

Retrouvez ici les informations spécifiques vous concernant : Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile

Il est possible de réaliser sur votre Espace Client le renouvellement de votre mobile en 3x sans frais, avec sa carte bancaire (Carte bleue / Visa / MasterCard).

Pour en profiter, c'est très simple. Il suffit de sélectionner un mobile d'une valeur supérieure à 100€, puis de choisir le mode de paiement "3xCB by Cofidis" dans la rubrique "moyen de paiement", une fois votre panier validé.

Vous n'aurez qu'à remplir un formulaire et effectuer un paiement CB "classique" : pas de dossier à retourner, pas de RIB à fournir, les 3 mensualités sont prélevées sur votre carte bancaire.

Pour bénéficier de ce moyen de paiement vous devez être majeur, disposer d’une carte bancaire française avec une durée de validité supérieure à 4 mois et l'acceptation de votre demande est soumise à la validation de notre partenaire Cofidis. Les cartes Electron, Cirrus, Maestro, virtuelles à autorisation systématique ne sont pas acceptées.

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Concerne :