Facture impayée moi de Juin

Anonyme

Bonjour, je vous contactes concernant ma facture du mois de Juin pour vous demandez si il m'était possible de régler celle-ci en début de mois de Juillet (le 7 Juillet) ? et si il était possible aussi de changer la date des prélèvements afin de les présentés le 7 de chaque mois et non le 20,

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.

Réponses

Bonjour Anne-Laure,

Je constate sur votre ligne que mon collègue Hervé a déjà représenté le montant de votre facture sur votre compte. Par conséquent, le prélèvement aura lieu vers le 23/06/2016 comme il vous l'a indiqué. Il ne nous est pas techniquement possible de décaler cette date.

Concernant votre demande de modification de date de prélèvement, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anne-Laure,

En l’absence de retour de votre part suite aux messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.