Cette question a été résolue

Comment basculer du forfait Woot E 10go au forfait Woot 50 go? Merci

ALEXANDRE S.

Il n'est pas proposé dans l'onglet "changer de forfait" et si je le souscrit à part je ne peux pas rentrer mon code RIO pour basculer.

PIERRE V.

J'ai le même problème que toi

Réponses

Bonjour Alexandre, bonjour Pierre,

Je vous confirme que vos lignes sont éligibles au passage sur la nouvelle offre Woot 50Go.
L'offre étant lancée aujourd'hui, il est fréquent qu'il y ait un délai d'environ 24h avant qu'elle ne soit disponible en changement d'offre depuis le site de l'Espace Client.

Dans ce cas-là, je vous propose de retenter le changement à partir de demain et de me signaler sur notre fil si jamais elle n'était toujours pas visible.

Je vous souhaite un très bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,

Je vous ai répondu sur un autre fil, je constate que vous avez pu mettre en place le changement d'offre depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.