ligne bloquée?§

ESMA R.

Je vous envoie une copie de ce qui m'a été demander l'or de ma souscription,
je me rends compte que j'ai a faire a des incompétents et des commerciaux qui non aucun respect pour leurs clients. Suspendre les lignes des gents sans avertir et leur faire payer un forfait sans l'usage de leur ligne...
Je vous envoie ma pièce d'identité aujourd’hui parce-que j'ai besoin de ma ligne, mais sachez que je resalirai mon contrat ..

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez choisi de profiter de l'offre NRJ Mobile et nous vous en remercions.
Nous espérons que votre nouvelle offre vous apporte une entière satisfaction dans l'utilisation des services NRJ Mobile au quotidien.
Afin que votre souscription soit définitivement validée par nos services, il vous suffit de nous renvoyer au plus vite le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (télécharger le mandat) ainsi que la copie de votre RIB/IBAN.
2 façons de nous faire parvenir vos documents :
Par courrier papier (photocopie) Par mail (photo numérisée)
NRJ Mobile
Service Client
53098 Laval cedex 09
eitse@e-i.com
Insérer tous les documents demandés ci-dessus en
pièce jointe du mail
Veuillez mentionner votre nom et votre numéro de ligne NRJ Mobile dans l'objet et dans votre mail.
Attention, en cas de non réception du mandat signé nous serons contraints de suspendre votre ligne. Vous ne pourrez plus émettre ni recevoir d'appels.
Besoin d'aide ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions sur http://www.assistance-mobile.com

Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe NRJ Mobile

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Esma,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre photocopie d'identité a bien été réceptionnée par nos services le 21/06 et que votre ligne a été remise en service le même jour.

Nous prenons note de votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.