Voyage USA peut on recevoir des appels émis depuis les USA?

DOMINIQUE C.

Je pars A New York et à l'arrivée mon correspondant américain doit m'appeler pour venir de chercher à l'aéroport; J ai un forfait international. Ma question pourrai - je recevoir son appel une fois arrivée a New York depuis son réseau américain ?

merci de votre réponse
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

L'Option Internationale avec Blocage Web étant activée sur votre ligne, vous pourrez passer et recevoir des appels à votre arrivée.

Le tarif des communications sur place est le suivant :

Appels : 1,20€/min en émission vers la France ou les Etats-Unis ; 0,60€/min en réception.
SMS : 0,30€/destinataire en émission ; la réception est gratuite

Pour ne pourrez pas envoyer de MMS ou accéder à l'internet mobile avec cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.