comment modifier mon forfait avec une offre limité ?

ROMAIN M.

Bonjour , jusqu'au 18 juillet il y'a une offre a 19;99 par mois pour 50 go d'internet je voudrais donc modifier mon forfait actuel mes je n'y parvient pas merci de votre aide .

Réponses

ROMAIN M.

Toujours pas de réponse !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Romain,

Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir la démarche de modification de l'offre:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Il faudra sélectionner les forfaits sans engagement et choisir le Forfait Woot - 50Go.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ORPHEE I.

je suis dans le même cas impossible pour moi d’accéder a cette offre depuis le changement de forfait dans mon compte client?! y'a t'il une démarche particulière?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Orphée,

Je vous rassure sur le fait que vous avez tout à fait la possibilité de mettre en place le changement de forfait directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur Forfait et options,
  • Puis sur Gérer votre forfait,
  • Sélectionner le forfait souhaité,
  • Cliquer sur Valider.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ORPHEE I.

merci pour la réponse, en effet il faut selectionner sans engamement chose que je n'avais pas faite merci de l'aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Orphée,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.