Points de fidélité ?

EMILIA J.

Bonsoir,
Après avoir lu certaines questions posées j'ai compris que je ne peux bénéficier des points pour l'achat d'un nouveau mobile sans réengagement.

Je suis titulaire de plusieurs lignes chez vous, mais mon fils, qui utilise cette ligne, compte changer d'operateur à la fin de son engagement dans quelques semaines. Puis-je transférer ces points cumulés sur mon autre ligne ? Car les points de fidélités sont élevés, et continuant chez vous, moi et mon autre fils, cela serait dommage de ne pas pouvoir bénéficier de tout les points cumulés.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilia,

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de transférer les points d'une ligne à une autre. Si vous souhaitez utiliser vos points de fidélité, il est nécessaire d'être sur un forfait avec engagement.
Concernant votre ligne, je vous propose de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire un point sur votre dossier. Quelles sont vos disponibilités?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilia,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilia,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme le traitement de votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.