Je reçois des frais de service Multimédia inconnu chaque mois sans raison !

JEAN MARC A.

Merci de me donner la marche à suivre, car on me vole de l'argent toutes les semaines au prix de 3,99e par des services multimédia fantômes !
Je précise que le téléphone est utilisé à titre professionnel, non pas pour divertissement !

Réponses

JEAN MARC A.

Le nom est DIRECT PASS ORANGE, je demande la démarche à suivre pour le remboursement et pour bloquer ce service fantôme définitivement !

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Pour plus d'information sur les téléchargements Gallery, je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ces services sont indépendants de notre opérateur, aucun remboursement ne pourra être accordé. Vous devrez vous rapprocher du service concerné pour toute demande de remboursement.

Si le message que vous recevez chaque mois par SMS est un numéro court à 5 chiffres, dans ce cas, je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de savoir comment obtenir les coordonnées du service concerné :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms

Je vous propose de vous mettre en relation avec notre Support Technique afin de les résilier.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN MARC A.

L'opérateur à intérêt à me rembourser, car je ne suis à l'origine d'aucune demande de service multimédia et personne n'a accès à mon téléphone qui est strictement à usage professionnel, dans le pire des cas je porte plainte pour escroquerie.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Je constate que mon collègue du Service Technique a procédé à la résiliation de vos abonnements Gallery.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.