Impossible d'annuler l'option 1h d'appels + 100 SMS UE et DOM à 5€, pourquoi?

MARIE-CHRISTINE B.

Bonjour
J'ai activé cette option la semaine dernière avant d'aller en Pologne et depuis hier je n'arrive pas à désactiver cette option, en sélectionnant "aucune option" et en validant. J'ai toujours un message d'erreur me disant qu'il y a un problème technique et que je dois réessayer plus tard. Je ne souhaite vraiment pas devoir payer une 2nde fois ces 5 euros vu que je n'en ai plus l'utilité.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour désactiver cette option à ma place puisque je n'y arrive pas et pour que je n'ai pas à payer 5 euros sur la prochaine facture.
Bien cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

J'ai bien noté votre demande et afin d'y donner suite, je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé en privé.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.