je pars aux usa. Que dois-je faire pour envoyer et recevoir des texts messages de la part de ma famille American ?

FREDERIC L.

Merci de m'expliquer l'option à prendre. j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir des textes messages de la part de ma famille AMERICAN pendant mon séjour aux usa du 23 juin au 12 aout.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Vous pouvez prendre une recharge voyage valable 7 jours. La recharge USA & Canada est valable depuis USA / Canada et vers l' USA, Canada et France.

Voici le fonctionnement des recharges:
Souscription immédiate
Pas de reconduction tacite
Recharges compatibles entre elles
Rechargement sur facture plafonné à 50€, au-delà vous serez invité à payer par carte bancaire.

Concernant le cumul des recharges, elles doivent être du même type.
Les enveloppes s'additionnent et la durée de validité devient celle de la dernière recharge souscrite.

Vous recevrez un SMS de contact à l'épuisement d'une des enveloppes (Voix, SMS ou Web) indiquant que les consommations seront à présent facturées + vous serez invité à souscrire une nouvelle recharge.
A expiration des 7 jours, vous recevrez un SMS invitant à recharger.

Si vous n'avez pas de recharge en cours, vous recevrez un SMS au passage de la frontière invitant à souscrire une recharge.

Vous ne recevrez qu’un seul SMS tous les 15 jours pour un même événement.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.