Cette question a été résolue

suivie commande?

farid B.

Bonjour jai souscrit deux forfait le 20 juin 2016 une commande a été valider mai jai pas de nouvelle de la deuxième
commande qui est a ma femme je vous donne les numereau de commande jai commander avec portabilité de numereau je ne veut pas me retrouver sans téléphone

425390310223 425391318621 pouvez me dire si on va recevoir no deux carte sim avant lundi 27 juin 2016 c est la date de portabilité

Encore mercie pour votre aide a bientôt.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Farid,

Comme indiqué dans l'un de mes précédents messages, je vous rassure sur le fait que tant que la portabilité de votre ligne n'est pas effective auprès de nos services, votre ligne reste active chez l'opérateur initial. De plus, tant que l'organisme gestionnaire n'a pas statué sur l'acception ou le refus de la demande de portabilité, il n'est pas techniquement possible de l'annuler et d'attribuer un nouveau numéro.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Farid,

Je constate sur votre commande numéro 425390310223 qu'elle est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. Une fois expédiée, vous allez réceptionner un mail comprenant un lien de suivi. Quant à la commande de votre compagne, je vous informe que nous n'avons réceptionné aucune pièce justificative à ce jour. Par conséquent, je vous invite à nous les faire parvenir par mail à l'adresse eitse@e-i.com s'il vous plait. Dès réception des documents complets et conformes, un mail de confirmation vous sera adressé et votre commande sera transmise à notre Support Logistique en vue de sa préparation.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que tant que vous n'avez pas réceptionné vos cartes SIM, la demande de portabilité ne sera pas effectuée. Par conséquent, vous n'aurez pas d'interruption de ligne chez votre opérateur actuel tant qu'elle ne s'effectue pas auprès de nos services.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

farid B.

bonsoir un énorme mercie pour votre aide que vous m avez apporter je vient d envoyer les document par mail pour ma compagne commande n 425391318621 pouvez vous vérifier si vous les avez bien reçue

en vous remerciant d avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Farid,

Une fois les pièces justificatives traitées par le service concerné, un mail de confirmation de validation définitive de votre commande vous sera adressé. Ensuite, votre commande sera transmise à notre Support Logistique en vue de sa préparation. Dès que l'expédition sera effectuée, vous recevrez un second mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

farid B.

Bonsoir jai bien reçue ma carte sim je vous remercie énormément pour toute votre aide

Pouvez vous lancer la demande de portabilité elle est prévue le 27 juin 2016 si elle peut avoir lieux avant c est encore mieux

Je vous remercie énormément d avance a bientôt.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Farid,

Je vous informe qu'une fois que la demande de portabilité sera acceptée par l'organisme gestionnaire (EGP), vous recevrez un SMS de confirmation de la date définitive ainsi que la tranche horaire dans laquelle elle va s'effectuer. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

farid B.

bonjour Bénédicte je vous remercie énormément mait jai bien reçu ma carte sim mait je voit que la demande de portabilité na pas encore été lancer sa va faire juste pour le 27 juin 2016

J aimerai profiter au plus vite de mon forfait

Si c est possible d annuller la demande portabilité si on annule je garderai la même carte sim nrj mobile que jai reçue???

Merci beaucoup de votre aide a bientôt.

farid B.

Je vient de contacter orange et il n ont aucune demande de portabilité en cours sur ma ligne

Donc se qui veut dire que ma ligne n est pas prêt d être activer

Si j’annule ma portabilité j aurait un nouveau numereau de suite ou bien ma commande va etre annuler???

Que faut til faire si possible d avoir un nouveau numereau sans tout recommencer????

Mercie de votre aide a bientôt.

farid B.

Jai appeller la hotline et ils ne peuvent rien faire

Je voudrait annuler la portabilité et avoir un nouveau numereu si c est possible en gardant la même carte sim nrj mobile que j'ai reçue

farid B.

bonjour n annuler pas la portabilité c est bon la daté d d'activation est le 28 juin 2016
Merci pour votre aide à bientôt