Cette question a été résolue

Pouvez vous m'aider perte de réseau Samsung grand prime?.j'ai mon code CP

Valerie B.

Bonjour ,mon Samsung grand prime ne reconnaît plus mon réseau orange caraibe.j'ai vu qu'il vous fallait le code CP.je l'ai donc en ma procession.que dois je faire après ? Merci de votre aide.

Laura L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Le numéro enregistré sur votre profil Assistance Mobile n'est pas renseigné dans la base de données de notre opérateur.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile avec le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Mise à jour faite, n'hésitez pas à m'en tenir informée par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile