Cette question a été résolue

Mécontentement service client ?

LAETITIA N.

Bonjour,
Courant mai, j'ai fait la demande d'une nouvelle carte sim pour ma fille (ligne n° 0771640161). J'ai bien précisé à l'interlocuteur en ligne que je ne souhaitais pas que ma fille ait internet sur son téléphone (car forfait sans internet), qu'elle se connecte uniquement en wifi. Cette personne m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Aucune manipulation de vérification de sa part. Et surprise ce matin, un hors forfait de 25€ !
Cela est bien regrettable. Nous avons actuellement 3 lignes chez vous et un geste commercial aurait pu être accordé. Si la question a été posée au téléphone, c'est justement pour éviter de genre de surprise.
Merci de l'attention que vous porterez à mon mail.
Bien cordialement.
Laetitia

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Toutefois, je constate sur le suivi de vos consommations que les usages Internet ont été effectués entre le 12/06/2016 et le 21/06/2016 et que votre appel auprès du Service Client date de ce jour. Par conséquent, je suis au regret de vous informer qu'aucune régularisation ne pourra être accordée.

Afin de pouvoir désactiver l'accès Internet via le réseau mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur Paramètres,
  • Puis sur Plus de réseaux ou sur Plus,
  • Puis sur Réseaux mobiles,
  • Puis sur Nom des points d'accès,
  • Dans la partie APN, effacer fnetnrj et le remplacer par la mention KO,
  • Vérifier que la connexion Internet ne fonctionne plus hors wifi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client