option voyage non valide ?

VALERIE B.

J'ai pris une option voyage . Je peux recevoir des SMS mais je ne peux pas en envoyer ni téléphoner ni avoir de l'intérêt ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de vous proposer une mise en relation avec le Service Technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Valérie,

Afin de vous dédommager de l'incident lié à votre Option Voyage, j'ai effectué un geste commercial, visible sur votre prochaine facture. Pour plus de détails, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant les onglets "Spasm" et "Courriers indésirables".

Afin de ne pas être de nouveau facturée de l'Option Voyage à 5€, je vous invite à la résilier sur votre Espace Client avant le prochain renouvellement de votre forfait :

  • dans l'onglet "Forfaits et Options",
  • puis "Gérer vos Options",
  • et "Voyages".

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client