Cette question a été résolue

Swticher sur un autre réseau ?

Ludovic C.

Bonjour,

Je tiens à vous contacter aujourd'hui car sur mon mobile le réseau est très très faible, je suis toujours en Edge chez moi et les appels coupent sans arrêt. C'est insupportable. J'aimerais être transféré sur le réseau Bouygues Telecom où il y a de la 3G et surtout de la 4G à mon domicile. Une conseillère nous à dit que Orange passé mieux, c'est faux, elle à dit n'importe quoi... Donc, merci de bien vouloir me switcher sur Bouygues Telecom... Merci bonne journée. Cordialement

Laura L.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Tout d'abord, je remercie Kevin pour son intervention. En effet, en cas d'incident, le Service Client peut intervenir sur votre réseau.

Après vérification de votre dossier, j'ai procédé à une mise à jour technique de votre réseau. Je vous invite à redémarrer votre mobile sous 2 heures. Pour obtenir plus de précisions, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé sur votre adresse e-mail.

Si vous rencontrez de nouveau le moindre incident, n'hésitez pas à m'en tenir informée par le biais de ce fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

KEVIN L.

Bonjour,
Normalement en contactant le service client au 675 200 ils peuvent vous basculer sur un autre réseau.
Cdt

Ludovic C.

Oui, je sais mais je n'ai pas le temps d'appeler ... j attends qu un conseiller me le face cdlt