Réseau bloqué que dois-je faire ?

JEAN MICHEL R.

Bonjour, mon forfait devait changer le 20 juin et depuis le 19 juin au soir je n'ai plus de réseau. Impossible de me connecter à un réseau sachant que je suis en Martinique. Que dois je faire ?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer une assistance pour accéder au réseau depuis la Martinique, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone sur votre profil Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir vers ce fil de discussion une fois cette étape effectuée, pour continuer le traitement de votre demande.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile