Comment avoir de nouveau accès à internet?

JULIE G.

Bonjour,
Impossible de joindre qui que ce soit chez nrj mobile, c'est vraiment désagréable. Je n'ai plus internet depuis un moment. J'aimerai savoir d'où vient le problème et ce rapidement auquel cas je changerai d'opérateur. Je ne peux accéder à internet depuis mon mobile uniquement grâce au wifi. En dehors de chez moi je ne peux donc pas avoir accès à internet. Un petit triangle noir s'affiche généralement en haut à gauche de mon portable. Dans les paramètres il est indiqué que la connexion au réseau nrj mobile est indisponible. Que dois-je faire? Je vous remercie.

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Je vous invite à vérifier le Paramètrage de votre Nokia Lumia 735 dans un premier temps.

Tout d'abord, allez dans Paramètres, appuyer sur Cellulaire + SIM et vérifier que Connexion de données est activée.

Ensuite, appuyer sur Paramètres SIM et sélectionner ajouter un APN Internet ou MMS.
Si un APN existe déjà, vous devez activer l'interrupteur situé à côté de la ligne APN Internet Manuel, puis sélectionnez modifier l'APN Internet.

Écriver dans la ligne APN fnetnrj en respectant cette mise en forme.
Vous pouvez ensuite enregistrer l'APN en appuyant sur Enregistrer, symbolisé par une icône de disquette.

Si cette manipulation n'a pas permis de rétablir l'accès à Internet, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE G.

Je vous remercie pour votre réponse. Internet fonctionne de nouveau. En revanche je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms.

Anonyme

Bonjour Julie,

Dans ce cas, je vous invite à prendre connaissance de ce lien qui concerne le paramètrage MMS pour un Windows Phone version 8/8.1 : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms.

Si suite au paramétrage, les mms ne fonctionne pas, je vous invite à poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIE G.

Bonjour,

C'est bon pour les mms. Je vous remercie.
Bien cordialement,

Anonyme

Bonjour Julie,

Heureux d'apprendre que les MMS fonctionnent.

Votre service client NRJ Mobile est à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.