"Annulation de votre commande" sans justification ?

Pierre J.

Bonjour,

Ma commande (promo forfait Auchan à 1.99€) a été annulée 3 minutes après la validation du paiement, sans raison !

J'ai pu lire d'autres messages parlant "d'impayés auprès d'autres opérateurs". Ayant toujours eu du prépayé, je ne vois pas comment je pourrais tomber dans cette catégorie.

Evidemment, la promo est terminée maintenant...

Merci de me fournir une explication.

Réponses

Geoffrey H.

Bonjour , j'ai eu aussi la même annulation pour motif : controle automatique de vos données ... J'ai passé une nouvelle commande hier soir en attente de réponse , je pense qu'il y a des annulations pour rien ... je n'ai jamais vu ça .

Je suis de retour ici depuis mon départ en 2013 . J'ai commandé un forfait auchan promo 1.99 euros et NRJ Mobile 50 Go .

Geoffrey Contributeur mobile

Pierre J.

Merci Geoffrey pour ce message.

Ce qui m'ennuie :

  • y a t-il une VRAIE raison d'annulation, dans ce cas je veux savoir laquelle car j'ai mon numéro depuis très longtemps et je suis déjà passé par 3 opérateurs sans soucis (bien sûr aucun impayé, surtout avec des forfaits de 5€ maximum par mois !)
  • la promo est terminée. Ai-je encore une chance d'en profiter ?

Geoffrey H.

Concernant l annulation , seul un conseiller peut vous le dire
Pour le 2nd point , il est impossible a avoir la promo car elle est terminee maintenant . Il faut peut etre contacter le 1080 et demander de valider votre commande precedente , il faut voir .

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

je vous souhaite une bonne journée,

Damien, Conseiller Assistance Mobile

Pierre J.

Damien, votre email est en "noreply" !

Pierre J.

Dispo pour l'appel (on ne peut toujours pas répondre aux mails !!)

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à nos conversations en message privé et téléphonique, je vous ai communiqué les éléments de réponse.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Damien, Conseiller Assistance Mobile