Comment déverrouiller un wiko lenny 2 qui a un code pin ?

Marie Laure S.

Cela fait quelques mois que je n'ai pas utiliser mon téléphone du coup j'ai perdu mon code pin de déverrouillage

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Pour débloquer votre carte SIM :
Si vous entrez consécutivement 3 codes PIN erronés, votre carte SIM se bloque. Pour la débloquer, entrez le code PUK qui se trouve au dos du support de votre carte SIM. As-tu garder le support de carte SIM à détacher. IL FAUT GARDER ABSOLUMENT CE SUPPORT. Et après, tu pourra reconfigurer ton code PIN. Ou tu téléphone depuis un poste fixe : 0969 360 200.

Marie Laure S.

Ce n'est pas le code pin de la carte sim que j'ai oublier, c'est le code pin du déverrouillage de l'écran que j'ai oublier

Anonyme

Bonjour Marie Laure,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour vos réponses.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie Laure,

Suite à nos conversations en message privé, je vous invite à prendre contact avec votre opérateur actuel.

Merci de votre compréhension,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

magassouba M.

Mon téléphone à une code pin comment de bloqué

Anonyme

Bonjour,
Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, baptisé code PUK.
Celui-ci est accessible :

  • dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis"Débloquer une carte SIM"
  • en composant le 0969 360 200 (numéro non surtaxé)
  • sur le support d'origine de votre carte SIM que vous avez détaché.
  • Cordialement.

Bonjour Magassouba,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Magassouba,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Anaiis G.

j'ai pareil de l'aide svp

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je constate qu'aucun numéro de ligne n'est renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus. Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile