Cette question a été résolue

comment resilier gallery

LAMBOLEY C.

comment resillier gallery merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse sur l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAMBOLEY C.

bonjours vous pouvez me jointre aujourd huit a 9h 10h30 au

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par notre Support Technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.