Hors forfait internet ?

JULIE P.

Bonjour,
j'ai reçu ma facture et je constate que 20.90 euros m'ont été facturés pour du hors forfait internet "depuis la zone b1". Je souhaiterais savoir à quoi correspond cette zone et s'il est possible de bloquer l'accès à internet une fois que le forfait est épuisé.

Réponses

ABDELLATIF D.

Bonjour Julie,
Pour 1€ par mois, l’option de blocage (pour les forfaits avec appels illimités uniquement) vous permet de bloquer tous les usages hors forfait : numéros surtaxés, SMS surtaxés, réception d'appels et navigation web à l'étranger.

L'activation de cette option s'effectue dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" et peut prendre entre 2h et 24h. Une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bon à savoir :
Si vous possédez un forfait avec des appels illimités vers les fixes internationaux, ces appels seront également interdits avec l'option de blocage.

Cordialement,
Abdou.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous informe que la zone tarifaire 1bis correspond à la Suisse. Afin de ne plus avoir de hors forfait Internet lié à votre option 300 Mo en Suisse une fois ce crédit épuisé, je vous invite à activer l'option Internationale Blocage Web depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Grâce à elle, l'accès Internet depuis la Suisse se bloquera une fois le crédit des 300 Mo consommé en entier. Une fois activée, elle le sera au niveau technique entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile*

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.