MMS sans données mobiles ?

SOPHIE B.

Bonjour, je souhaite envoyer des MMS sans activer les données mobiles. Il me semble que je le faisais avant de changer de forfait mais maintenant on me demande d'activer les données mobiles. Les MMS ne peuvent pas être envoyés si les données mobiles sont désactivées. Ceci est-il normal ou bien y a-t-il quelque chose qui cloche ? Je pensais que les MMS étaient envoyés par le réseau téléphonique... Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci. Je précise que le paramétrage a été effectué, et les vérifications (éteindre le téléphone, etc.) également. Je possède un Galaxy S4 mini.

Réponses

ABDELLATIF D.

Bonjour Sophie,

Les MMS sont de la data .
Il faut donc que les données mobiles soient actives.

Cordialement.

Bonjour Sophie,

Effectivement, pour pouvoir utiliser les MMS, les données mobiles doivent être activées.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre participation sur l'Assistance Mobile.
Une réponse a été communiquée sur la demande de Sophie. Je vous invite à la consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.