Mécontentement service client ? *

LAETITIA N.

Bsr. Ce message s'adresse à Bénédicte, la conseillère assistance mobile suite à mon message du 22 juin 2016.
Merci pour votre retour. En effet, j'ai appelé le 22 juin car j'ai reçu 3 mails en question ce jour là uniquement. Je ne consulte pas mes factures régulièrement car aucun souci jusqu'à présent avec mes 3 lignes Auchan Télécom. Voilà le pourquoi de ma réclamation. Quand il y a eu un souci avec internet, une conseillère a su me téléphoner pour m'expliquer pourquoi j'aurais une réduction sur ma facture. Pour mes 25€ aucun appel et surtout aucun geste. C'est bon à savoir pour la suite ...
Cdt.

Réponse

Bonjour Laëtitia,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Néanmoins, les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, je vous confirme qu'ils restent dûs. De plus, je vous conseille de consulter régulièrement le suivi de vos consommations depuis votre Espace Client (rubrique "Vos consommations") afin de vous assurer qu'aucun hors forfait n'est en cours au moment de votre consultation s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client