mobile ne s allume plus

BRUNO M.

Samsung j1

Réponses

Steven R.

Equipe

Bonjour Bruno,

  • Depuis combien de temps votre mobile ne s'allume plus ?
  • Le mobile prend-il la charge ? Si le mobile ne prend pas la charge avez-vous testé avec un autre chargeur ?
  • Une vibration est-elle ressentie lors de la tentative d'allumage ?
  • Lors de la pression de la touche d'allumage, la sensation de mécanisme est-elle présente ?
  • Le mobile est-il détecté par un ordinateur ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Steven, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Bruno,

Votre téléphone a été pris en charge par notre Service Après-Vente pour une réparation. Les détails sur le SAV vous ont été communiqués par e-mail ainsi qu'au téléphone lors de la mise en place du SAV.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.