choix de mobile a 1 € ?

SYLVIANE M.

bonjour, suite a la perte de mon mobile j'ai commandé une nouvelle carte sim que je viens d'activer, et maintenant quand je vais dans le programme changement de mobile j'ai beaucoup moins de choix dans les mobiles a 1 € et carrément aucun dans les samsung ??? me faut il attendre la fin de mon engagement (le 17/09/2016) pour bénéficier d'un plus large choix, merci a vous.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je vais vous expliquer le programme de fidélité :

A partir des 24 mois du mobile :
Vous payer votre renouvellement de mobile au prix nouveau client
Si beaucoup de points = le mobile vous coûtera encore moins cher qu’à l’acquisition
C'est toujours le prix le plus intéressant qui est proposé
Si migration = le prix du mobile varie en fonction de l'offre choisie
Perte des points de fidélité

Avant les 24 mois du mobile :
Possibilité de changer de mobile à prix avantageux avec les points de renouvellement de mobile
Si migration = le prix du mobile reste identique quelle que soit l'offre choisie
Si ancienneté du mobile proche des 24 mois (à moins de 3 mois) vous pouvez patienter les 24 mois qui est pour vous le 18 Octobre 2016 afin d'avoir le mobile au prix acquisition.

Forfait sans engagement :
Pas d'ancienneté du mobile
Une migration vers un forfait avec engagement doit être faite

RM à prix mobile seul
Le prix correspond au montant du téléphone sans subvention
Pas de réengagement
Pas d'utilisation des points
Pas de couplage RM/migration possible

Concrètement il n'y a aucun impact sur votre ligne d'avoir changé de carte SIM.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.