Problème modification options internet ?

HAVA Y.

Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais préciser que la navigation sur le site et le forum est particulièrement difficile, on a beaucoup de difficulté pour accéder aux informations recherchées.

Quant à mon problème, ma mère doit séjourner un week-end en Allemagne bientôt et elle souhaite pouvoir émettre et recevoir des appels depuis son téléphone et également pouvoir accéder à internet. J'ai accéder à son espace client pour cocher la bonne option dans la gestion des options, mais il est indiqué que l'accès à l'espace client est restreint. On me demande de me rapprocher de l'opérateur, mais je n'ai pas trouvé une telle option. J'ai cherché un moyen pour contacter le service client ou un conseiller par mail, par message privé ou par téléphone mais encore une fois il n'en existe aucun apparemment. C'est pourquoi je vous contacte sur le forum.

Ma mère parle peu le français mais si elle doit elle-même donner les consignes pour que vous puissiez effectuer le changement je peux vous fournir son numéro de téléphone personnel pour que vous la contactiez.

Merci.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Hava,

Votre accès à l'Espace Client est restreint car votre ligne indique que le titulaire est le seul à gérer l'ensemble de ses contrats.
En effet, si vous souhaitez accéder à plus de fonctionnalités sur l'Espace Client, il va être nécessaire de vous rapprocher du titulaire de cette ligne afin de passer votre profil en "non restreint".

Je ne pourrais faire aucun acte sur votre ligne même en ayant votre mère en ligne car pour obtenir cet accord, il faut que le profil Assistance Mobile soit au même nom que le titulaire enregistré.

D'autre part, si besoin, votre conseiller bancaire reste également à votre écoute pour toutes demandes concernant vos abonnements CIC Mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.