Demande de l'option getsion du double appel ?

KATIA A.

Malgré la lecture des questions-réponses lues et la démarche effectuée dans l'espace client, je ne trouve pas l'accès à cette option de gestion du double appel que j'ai besoin.
Merci de vérifier mon accès et effectuer la démarche pour y souscrire à 1€ par mois.
Cordialement,
Katia ALBERT

Réponses

Bonjour Katia,

Je vous confirme que vous êtes éligible à l'option "Double Appel". Afin d'activer cette option, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Katia,

Suite à nos échanges en privé, j'ai procédé à l'activation de votre option "Double Appel" qui vous sera facturée 1€ par mois. La prise en compte de votre option peut prendre entre 2h à 24h maximum. Je vous invite par conséquent à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PAUL P.

Je souhaite activer le double appel sur mes deux lignes. 07XXXXXXXX et 06XXXXXXX. Merci

Cédric S.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que vous êtes éligible à l'option "Double Appel".

J'ai procédé à l'activation de votre option "Double Appel" qui vous sera facturée 1€ par mois. La prise en compte de votre option peut prendre entre 2h à 24h maximum. Je vous invite par conséquent à redémarrer régulièrement votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.