Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi ma ommunication avec le service client a-t-elle été interrompue ?

KAREN W.
KAREN W.

KAREN W.

Niveau
0
4 / 100
points

Comme suite à une commande n°703097182344, le conseiller a mis fin à la communication. Je demandais une confirmation claire des délais de livraison étant donné qu'un sms et la parole des conseillers étaient en désaccord. Je suis très mécontente du traitement du service client.

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148406 / 180000
points
Equipe

Bonjour Karen,

Je vous informe que je prends en charge votre demande. Dans un premier temps, Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour le mauvais accueil dont vous avez bénéficié.

Je vous informe que les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail contenant un lien de suivi de votre colis.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un bel après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?